Jeunes de Côte d’ivoire, le salon de l’emploi est pour bientôt

Ministère de la Promotion de la Jeunesse, de l’Emploi des Jeunes et du Service Civique en partenariat avec la Banque Africaine de Développement (BAD) a organisé une conférence de presse en vue de la tenue prochaine de la Semaine Nationale de l’Emploi. C’était le jeudi 15 février au siège emploi jeune.
Cette semaine qui se tiendra du 10 au 13 Avril 2018 au palais de la culture de Treichville aura deux composantes:
– La 3ème édition du Salon Emploi Jeunes : Emploi Direct, pour rendre visible les actions gouvernementales en matière de l’emploi des jeunes initié par l’Agence Emploi Jeunes,
– La 2ème édition du Forum Africain des Jeunes Agripreneurs (FAJA) & Concours d’AgriPitch, une rencontre annuelle permettant aux jeunes entrepreneurs dans le secteur agricole, de partager leurs expériences.
Les thématiques retenues pour cette semaine sont : « L’agriculture, secteur d’avenir pour l’emploi et l’entreprenariat des jeunes » Et, « Technologies et innovations pour les jeunes dans l’agribusiness »
Le PUBLIC CIBLE attendu : ➢ Jeunes en quête de premier emploi ; ➢ Jeunes sans emploi ou déscolarisés ; ➢ Jeunes diplômés ; ➢ Jeunes porteurs de projets et les jeunes entrepreneurs des autres pays africains intéressés par le secteur agricole ; ➢ Les jeunes entrepreneurs déjà engagés dans les industries agricoles ➢ Élèves et étudiants.

Patrick Kouamien

 

ăn dặm kiểu NhậtResponsive WordPress Themenhà cấp 4 nông thônthời trang trẻ emgiày cao gótshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữhouse beautiful