investiture du bureau exécutif national de la conférence des journalistes sportifs des radios privées de côte d’ivoire

investiture du bureau exécutif national de la conférence des journalistes sportifs des radios privées de côte d’ivoire

Conférence des journalistes sportifs des radios privées de côte d’ivoire(CJSRPCI) a procédé à la cérémonie d’investiture de son bureau exécutif national ce jeudi 19 juillet 2018 à la maison de la presse Abidjan-plateau. Cette cérémonie était parrainée par M. Ouattara Brahima, coordinateur du forum national des leaders unis.

M. Aimé Guéi, le président du comité d’organisation a officiellement lancé l’ouverture de cette cérémonie en remerciant vivement tout le personnel présent ainsi que le parrain de la cérémonie qui a répondu chaleureusement à cet appel.

Franck Etienne, représentant du président de l’union des journalistes de côte d’ivoire (UNJCI) a transmis le remerciement et les encouragements du président. Il a affirmé que l’importance d’un travail bien fait est simplement l’œuvre de la fraternité et l’union. <<

J’encourage fortement tous ceux qui s’unissent pour une innovatrice>> a-t-il annoncé
Bamba Karamoko, président de l’Union des Radios de Proximité de Côte d’ivoire(URPCI) et Roger Dedi le représentant de Sory Diabaté ligue professionnelle de football ont également remercié, encouragé et félicité la CJSRPCI et les actions menés et celles dont elle compte mener.

Ensuite, le parrain Ouattara Brahima a procédé à l’investiture du président Atse Arnaud dit <<Gasa>>. Il a continué ses propos en encourageant les journalistes particulièrement ceux du domaine sportif pour le travail d’équipe ; car, le sport est un facteur de rassemblement.

Enfin, Atse Arnaud dit <<Gasa>> le président fraichement élu a brièvement fait l’historique de la CJSRPCI, crée en Mars 2012 par les journalistes sportifs des radios privée.

Il a aussi donné les objectifs de cette organisation qui vise la valorisation et le bien être des journalistes sportifs des radios privées, la mise en place d’une session de formation et la mise à pied d’un rendez-vous de la conférence des journalistes qui se tiendra le 30 AOUT 2018.

SAWADOGO OUSSENI

ăn dặm kiểu NhậtResponsive WordPress Themenhà cấp 4 nông thônthời trang trẻ emgiày cao gótshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữhouse beautiful