Interview – Nitesh Gupta, Directeur Général de Kingivoire

Que peut-on retenir de la présence de Kingivoire en Côte d’Ivoire ?

Kingivoire existe depuis 7 ans à Abidjan. Nous faisons du fer à Béton. La Côte d’Ivoire est un pays en plein essor de développement. Pour moi c’est le pays le plus important en matière de croissance économique en Afrique de l’Ouest.

Selon vous quelle est la place qu’occupe le fer à béton dans le développement d’une nation ?

Le Fer à Béton s’utilise partout en Côte d’Ivoire. Si tu veux construire une petite ou grande maison, une route, un pont. Tu ne peux pratiquement rien faire sans le Fer à Béton. L’industrie du fer à béton est un pilier dans l’économie de toutes les grandes nations : les Etats Unis, l’Inde, en Amérique, en Europe.

Que peut-on retenir de l’Inde en matière de technologie ?

L’Inde est reconnue pour sa grande technologie, son expertise, ses ingénieurs et son fer à béton de bonne qualité. Nous sommes une entreprise ivoirienne avec une touche indienne qui bénéficie de l’expertise indienne. Nous pensons avoir les meilleurs experts indiens mais notre équipe est à 75% ivoirienne et nous faisons du fer à Béton Made in Côte d’Ivoire.

Quel est votre mot de fin ?

Je veux dire à mes frères et sœurs que nous sommes une entreprise ivoirienne. Nous sommes là pour le bénéfice du pays et surtout de l »économie. Continuez à croire en nous. Et nous vous garantissons la meilleure qualité pour vos constructions. L’année prochaine l’usine de batterie de voiture verra le jour.

A. N.

ăn dặm kiểu NhậtResponsive WordPress Themenhà cấp 4 nông thônthời trang trẻ emgiày cao gótshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữhouse beautiful