Ils veulent chanter avec Magic Système, Voici les conditions d’Asalfo

Les membres du groupe Révolution ont réalisé leur rêve : Celui de chanter avec Magic Système. Cependant, cette collaboration avec les 4 magiciens a mis du temps à se faire à cause de certaines raisons que voici.

Approché depuis plusieurs années par Révolution pour un featuring, le groupe Magic Système, la crème du Zouglou a posé des conditions pour la réalisation de ce projet. A cet effet, Prométhée et ses amis se devaient d’abord de réussir un concert au Palais de la culture.

Ensuite, une autre épreuve leur a été présentée, celle d’assurer une belle prestation au Festival des Musiques Urbaines d’Anoumabo (FEMUA) et pour finir les 4 fantastiques devait affronter les publics de Conakry et des Etats-Unis, lors de la tournée des 20 ans de Magic Système.

Des examens que le groupe Révolution réussira avec brio, puisque sur la chanson « Kelly » de leur nouvel opus « Energie », les 4 gaous ont apporté leur expérience pour le plus grand bonheur des mélomanes de la Revo.

Baudouin .K

ăn dặm kiểu NhậtResponsive WordPress Themenhà cấp 4 nông thônthời trang trẻ emgiày cao gótshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữhouse beautiful