HUBERT DESSI Maire de la commune de Rubino « félicite L’ANRMP pour cette formation au profit des collectivités »

A l’issue du séminaire de formation des collectivités territoriales organisée par l’Autorité Nationale de Régulation des Marchés Publics(ANRMP) en collaboration avec la Direction des Marchés Publics(DMP), à AFRIKLAND HOTEL GRAND-BASSSAM le mardi 12 juin 2018, nous avons recueillis la réaction d’un séminariste ,HUBERT DESSI Maire de la commune de Rubino.

«Je félicite L’ANRMP pour cette initiative .nous repartons très satisfait et instruit. Parce-que assez de zone d’ombre à été clarifié. Nous retenons au sortir de ce séminaire que l’ANRMP nous a permis de connaitre les textes qu’on ignorait totalement, ce séminaire va nous permettre d’appliquer avec efficacité tout ce que nous avons comme programme de développement.

Une collectivité à pour droit de faire en sorte que tous les projets à sa disposition soient réalisés pour le bien-être des populations. Nous travaillons déjà avec la direction des marchés publics et j’avoue que les calendriers qui sont établies nous permettent effectivement d’utiliser tous les projets dans leurs réalisations avec des entrepreneurs dignes de nom.

Aujourd’hui si les collectivités agissent avec efficacités pour exécuter la part du budget qu’ont leurs consacrent, cela permettra à l’État de connaitre un développement assez intéressant », a signifié HUBERT DESSI, Maire de Rubino

Patrick kouamien

ăn dặm kiểu NhậtResponsive WordPress Themenhà cấp 4 nông thônthời trang trẻ emgiày cao gótshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữhouse beautiful