Hommage du Tchologo au Président Ouattara : Amadou Gon Coulibaly exhorte les Ivoiriens à faire bloc autour du Chef de l’État ivoirien

Participant à la cérémonie d’hommage des populations du Tchologo (Ferkessédougou, Ouangolo et Kong) au Président de la République, Alassane Ouattara, pour ses actions de développement en faveur de leur région, le Premier ministre Amadou Gon Coulibaly a exhorté, le 14 avril 2018, les populations à faire bloc autour du Chef de l’Etat.

« Alassane Ouattara est une chance pour la côte d’Ivoire. Une de ces chances que l’on entretient et préserve comme la prunelle de ses yeux… Je suis donc heureux de constater, par cette mobilisation exceptionnelle, que la région du Tchologo est décidée à soutenir son digne fils, le Président Alassane Ouattara, pour son action au sommet de l’Etat », a-t-il indiqué.

Amadou Gon Coulibaly a égrené quelques réalisations du Président Ouattara au profit de la région du Tchologo dans plusieurs secteurs prioritaires, notamment l’éducation avec la construction et la réhabilitation d’écoles dans le primaire et le secondaire. Dans les infrastructures, la construction de la voie Ferké-Ouangolo, les travaux de réhabilitation (en cours) des axes Ferké-Nassian-Kong et Bouaké-Ferké.

Le Premier ministre ivoirien a aussi abordé les efforts du gouvernement dans le secteur de la santé, de l’électrification, du numérique, de l’amélioration des conditions de vie des paysans, de l’approvisionnement en eau potable, etc.

Saisissant l’occasion de cet hommage, Amadou Gon Coulibaly a salué la mobilisation des populations du Tchologo et invité l’ensemble des Ivoiriens à un soutien ferme et résolu au Président Alassane Ouattara. Et ce, pour lui permettre de poursuivre ses efforts pour le développement de la Côte d’Ivoire.

ăn dặm kiểu NhậtResponsive WordPress Themenhà cấp 4 nông thônthời trang trẻ emgiày cao gótshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữhouse beautiful