HOMMAGE DE LA REGION DE LA BAGOUE AU PRESIDENT ALASSANE OUATTARA : LE PREMIER MINISTRE AMADOU GON COULIBALY APPELLE A L’ENGAGEMENT DES IVOIRIENS POUR BATIR UN PAYS EMERGENT

Présidant le 3 décembre 2017 à Boundiali, la cérémonie d’hommage des populations de la région de la Bagoué (Boundiali, Kouto, Tengrela) au Président de la République, Alassane Ouattara, pour les actions de développement en faveur de leur région, le Premier Ministre ivoirien, Amadou Gon Coulibaly, a appelé à un engagement des Ivoiriens pour bâtir un pays émergent à l’horizon 2020.

« Ce dont notre pays a le plus besoin aujourd’hui, c’est de l’engagement et de la mobilisation de tous et de chacun pour bâtir autour du Chef de l’Etat, dans l’union, la paix et le travail, un pays émergent en 2020 », a-t-il indiqué. Et d’ajouter qu’il a plus que jamais foi en l’avenir radieux de la Côte d’Ivoire.

Pour le Chef du gouvernement, la vision et l’ambition de faire de la Côte d’Ivoire un pays émergent sont réunies et les stratégies pour y parvenir sont claires : c’est le Plan National de Développement 2016-2020.

« Le gouvernement est en action avec détermination pour le mettre en œuvre. Les meilleurs atouts pour y parvenir sont la vitalité de la jeunesse, l’intelligence et la force de travail du peuple ivoirien », a-t-il rassuré.

Amadou Gon Coulibaly a remercié les populations de la Bagoué pour cette cérémonie de reconnaissance au Président de la République pour ses efforts de développement à travers toutes les régions de la Côte d’Ivoire.

ăn dặm kiểu NhậtResponsive WordPress Themenhà cấp 4 nông thônthời trang trẻ emgiày cao gótshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữhouse beautiful