Hailie Scott, la fille d’Eminem, se dévoile pour ses 22 ans

A tout juste 22 ans, Hailie Scott, la fille d’Eminem, a enflammé la toile en postant une photo d’elle sur Instagram pour son anniversaire. Présentation de la jeune femme qui tend à se faire connaître.

Peu médiatique jusque-là, malgré l’énorme aura de son père, le rappeur Eminem, Hailie Jade Scott Mathers de son nom complet est la seule fille biologique de ce dernier. Elle est le fruit de sa relation tumultueuse avec Kimberly Anne Scott. Née le 25 décembre 1995, elle a désormais 22 ans et étudie pour l’heure à l’université de Michigan State.

Mise une première fois sur le devant de la scène en 2013, pour avoir été élue reine du bal de son lycée du Michigan, Hailie Scott ne faisait pas tant parler d’elle, car discrète et notamment sur les réseaux sociaux. Il faut dire qu’Eminem a tout fait pour ne pas trop l’exposer. “J’ai dit ton nom si souvent mais j’ai toujours essayé de cacher ton visage.

Ce jeu est dingue, je voulais crier mon amour pour toi mais je n’ai jamais voulu que ça soit comme ça, si j’avais su, je n’aurais pas fait ça”, rappait-il dans “Castle”, un des titres de son dernier album “Revival.” Sauf qu’un cliché de la jeune demoiselle a fait le buzz autour d’elle ces derniers jours, on vous laisse le découvrir avec ce diaporama.

Source : fr.style.yahoo.com

ăn dặm kiểu NhậtResponsive WordPress Themenhà cấp 4 nông thônthời trang trẻ emgiày cao gótshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữhouse beautiful