Guiglo : les cours perturbés ce matin par des élèves du lycée moderne de Guiglo

Les cours ont été perturbés ce mercredi matin à Guiglo. Entre 08 heures et 09 heures les cours ont été perturbés par une vague d’élève du lycée moderne de Guiglo. Cette même vague venue du lycée a sillonné tous les établissements de la ville pour déloger les autres élèves.

Et, les enseignants ont été obligés de mettre un terme aux différentes cours. Une telle grève aura des conséquences sur les résultats scolaires.

En effet, la crise communautaire que la ville a pu connaître a eu un impact negatif sur le bon déroulement des cours.5000 élèves n’ont pu suivre en temps réel les cours dispensés par les enseignants. Autre réalité, la rentrée s’est faite avec un grand retard dans le cavally.

Les cours ont réellement commencé le 02 octobre 2017. Une telle grève vient déranger toutes les stratégies des enseignants .

Pour preuve, le collège sekala entrevoyait de faire un examen blanc cette semaine. Malgré la déclaration de madame la Kandia Camara,Guiglo vient de » rentrer dans cette grève »

Pour l’heure , on ne sait pas quand les cours reprendront.

Konan Rash.

ăn dặm kiểu NhậtResponsive WordPress Themenhà cấp 4 nông thônthời trang trẻ emgiày cao gótshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữhouse beautiful