Gras Savoye Willis Towers Watson, célèbre ces clients

La 2e édition de ce dîner gala organisé par Gras Savoye Willis Towers Watson était en honneur à leurs clients soutenus par les 176 collaborateurs de Côte d’ivoire. C’était le vendredi 20 avril 2018 dans un l’hôtel à Abidjan.

Selon N’Gnineman Coulibaly, Directeur Général, « c’est désormais une tradition de rendre hommage chaque année à nos 2400 clients qui nous sont fidèles. Cette soirée est la votre amusez vous ». S’est-il exprimer.

Ce fut une soirée de relaxation où plusieurs activités de détentes à savoir la peinture, le dessin,le chant et l’utilisation d’instruments de musique, ont été menés par les participants.

Gras Savoye est leader du courtage en côte d’Ivoire depuis 45 ans. Pour le Directeur général, son objectif est de révolutionner GRAS Savoir Côte d’Ivoire et faire passer gras savoir à 3.0 avec un investissement très fort dans la technologie mais également dans le capital humain. Renforcer la formation de nos collaborateurs de faire en sorte que l’expérience client soit la meilleure possible.

Au regard du taux de pénétration très faible en côte d’Ivoire, qui est moins de 1% et 15 % en Afrique du Sud qui est le taux le plus élevé, Gras Savoye essaie d’investir assez dans les technologies, les nouvelles applications afin de permettre à tous les ivoiriens de pouvoir souscrire à tous les produits d’assurance du confort de leur position. La grande masse qui n’est pas assurée est les particuliers car la bancarisation n’est pas fait.

Patrick kouamien

ăn dặm kiểu NhậtResponsive WordPress Themenhà cấp 4 nông thônthời trang trẻ emgiày cao gótshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữhouse beautiful