GAGNOA / Vacance Sportif :Le tournoi doté du trophée Méva Gougou,a démarré

La jeunesse de la population du Gôh, a décida de rendre hommage à leur bienfaiteur qu’est Méva Gougou Joachim pour ses actions envers sa population.

D’une notoriété reconnue, l’homme a toujours œuvré dans le sens de la cohésion sociale dans la commune de Gagnoa. Après avoir mené un combat d’esprit et de générosité pour réconcilier les uns et les autres, ainsi, pour démontrer aux yeux de tous, que l’Union, la Paix et le Développement doit désormais prévaloir entre frères et sœurs et surtout pour le mieux être dans la métropole de Gagnoa, un tournoi de maracana a été organisé à cet effet.

20 équipes, allogènes comme autochtones vont disputés le trophée d’Union, de la Paix et du Développement qui porte l’illustre nom de Méva Gougou. Au cours du match d’ouverture qui a opposé FC Mannko de Dioulabougou à celle de Confirmation du quartier Dianka, le dimanche 12 Août dernier.

Messager de paix, l’homme a prodigué de sage conseil et consignes à tous. Après un match plein de suspense, l’équipe de Mannko a pris le dessus sur son adversaire par le score d’un (1-o).

Après qu’il ait donné le coup d’envoi, le fair-play a prédominé au cours de ce match d’ouverture joué sur le staduim du ‘Bonweli’ de Garahio. A qui le trophée Méva Gougou Joachim ?

AKOTO G/Région du Gôh