gagnoa

GAGNOA-PARQUET / Moussa Touré, nommé Procureur de la République

Après quatre (4) années de bons et loyaux services à la tête de la section de Tribunal d’Adzopé, le magistrat Moussa Touré, vient d’avoir une promotion. En succédant au Procureur de la République Boubacar Coulibaly, élevé au grade d’Avocat Général et muté à la cour d’Appel d’Abidjan, Moussa Touré qui a désormais son nom inscrit dans le registre des Procureurs de la République de Côte d’Ivoire, est le 7ème magistrat qui vient assurer le rôle du Procureur de la République à la tête du Parquet de Gagnoa.

Pour relever le défi et satisfaire les attentes de l’Etat et de la population de la région du Goh, Moussa TOURE a prit officiellement fonction le 27 Septembre 2017 dernier.

Pour une lutte efficace contre l’insécurité, la population ravie et soulagée, attend de cette promotion une réelle satisfaction, pour le bien et le mieux-être de tous.

AKOTO G/Correspondant régional

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

ăn dặm kiểu NhậtResponsive WordPress Themenhà cấp 4 nông thônthời trang trẻ emgiày cao gótshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữhouse beautiful