GAGNOA : Implantation de L’Union des Nouvelles Génération (UNG) Dr Obio galvanise et assigne une mission à ses commandos

Implanter l’Union des Nouvelles Générations (UNG), parti cher au Président Stéphane Kipré, dans les villes, villages et hameaux les plus reculés de la région du Gôh, est l’un des soucis majeurs pour Dr Obi Narcisse, Secrétaire Général Adjoint, chargé des institutions de la République, chargé de l’encadrement et de la coordination des Secrétaires Nationaux, chargé de la province Ouest-1.

Pour une représentativité populaire dudit parti, dans un continuel souci de son implantation, celui-ci qui ne se fera pas prier s’est assigné une noble mission de sensibilisation et de rémobilisation dans la région du Gôh.

Dr Obio Narcisse, qui continue d’œuvrer d’arrache-pied pour remplir son devoir, a exhorté ses collaborateurs à agir avec efficience afin d’implanter et de ratisser large à travers la province Ouest qui, de Gagnoa, s’étend jusqu’à Soubré, San Pedro, Sassandra ; Méagui.

« Après que nous ayons fêté dix ans d’années de maturité, je vous invite à investir intensément le terrain. Vous avez carte blanche pour implanter notre parti (l’UNG) partout où besoin se fera sentir. Après avoir pris une position de recul nécessaire, nous devons nous préparer sérieusement pour arracher la victoire des mains de nos bourreaux en 2020 » dixit Dr Obio Narcisse.

Selon lui, la constitution imposée aux Ivoiriens n’a nulle part prévu un troisième mandat à Alassane Ouattara. « Abstenez-vous et soudons-nous autour du Président Stéphane Kipré et d’Abdramane Sangaré. Quand Abdramane Sangaré nous dit quelque chose souffrez que je vous dise que c’est la bouche du Président Gbagbo, qui nous parle. L’enjeu, c’est 2020. Les Ivoiriens pourrons librement respirer lorsque Laurent Gbagbo sera libéré » a indiqué Dr Obio Narcisse, lors d’une réunion intime qu’il a eu avec l’ensemble des Délégués et Secrétaires de sections le vendredi 15 Juin dernier à son domicile.

En tout état de cause, grâce à Dr Obi Narcisse, tous s’active au profit de l’Union des Nouvelles Générations (UNG) que préside le président Stéphane Kipré.

AKOTO G/Correspondant régional

ăn dặm kiểu NhậtResponsive WordPress Themenhà cấp 4 nông thônthời trang trẻ emgiày cao gótshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữhouse beautiful