SANYO DIGITAL CAMERA

GAGNOA / Confection de vêtements féminins : Mass ! ‘Un maître tailleur sans pareil’ au service des dames

L’on ne peut pas parler de ceux qui confectionnent des vêtements féminins dans le grand l’Ouest de la Côte d’Ivoire sans exprimer avec spontanéité sincère le non ‘Mass’. Ce renommé nom, n’est autre que le sénégalais. Très habile dans son métier, l’homme sait parfaitement tailler et coudre.

Ce maître tailleur a, à son service une équipe d’excellents employés qui coudent ce qu’il taille. Ne dit on pas ‘ la moralité de l’artiste est dans la force et la vérité de sa peinture ? A Gagnoa, la moralité de celui-ci, est qu’il sait relever les défis.

Situé à la rue Yacouba Sylla, le ‘Prestige Couture’ où se trouve ce styliste- modéliste continue de faire la différence dans la confection des vêtements féminins.

Quand vous recevez toutes sortes de tenues bien taillées, bien cousues et bien brodées provenant de son atelier de couture, vous n’aurez qu’un seul mot qui sortira de votre bouche « Merveilleux ! » car très ému du talent que l’on y met, vous n’aurez en dire plus.

A travers son travail bien fait, maître Masse n’a cessé de montrer qu’il faut toujours croire en soi et en ce que l’on fait. « Pour nos magnifiques coutures de tout genres, nous avons toujours choisies ‘ Prestige Couture, chez Mass ‘ car il sait répondre à nos attentes.

Il fait sans faute ce qui est de nos aspirations, ce qui nous tient toujours à cœur » dirons l’une après l’autre, mesdames Z. Ange belle et K. Richmonde. Parmi tant d’autres, ces clientes ‘Nanas Benz’ venues du Congo Libreville et du Togo que nous avons récemment croisé dans l’atelier de celui-ci, ont stipulées qu’une femme bien habillée et qui fait peur sur son passage est du ressort d’un meilleur maître tailleur qui sait couper, piquer et coudre.

En tout état de cause maître tailleur Mass fait la fierté de la région du Gôh car son savoir faire dépasse les frontière de la Côte d’Ivoire. Pour preuve, ces Nanas Benz’ venues du Congo Libreville, du Togo et autres trouvées lors de notre passage ne diront pas le contraire. Nous y reviendrons

AKOT G. /Correspondant régional

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

ăn dặm kiểu NhậtResponsive WordPress Themenhà cấp 4 nông thônthời trang trẻ emgiày cao gótshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữhouse beautiful