MONDIALITO 2018 : DR LAKISS APPORTE SON SOUTIEN AUX ORGANISATEURS

FOOT-JEUNES / MONDIALITO 2018 : DR LAKISS APPORTE SON SOUTIEN AUX ORGANISATEURS

Le très célèbre Médecin du Comité National de Soutien aux Eléphants (CNSE), Docteur Mohamed Lakiss, a fait parler son cœur dans l’après-midi du lundi 9 juillet 2018.

Il a fait don d’un important lot de matériels sportifs aux organisateurs du célèbre tournoi de football des minimes dénommé Mondialito dont la 12ème édition aura lieu du 28 juillet au 8 septembre à Yopougon-Saguidiba-Bloc Célibataire.

Il s’agit d’un jeu de maillots, deux ballons, un trophée et un maillot du meilleur gardien de but qui sera désigné au terme de cette compétition.
C’est Jean-Claude Djakus, Président d’Awaley Organisation (structure promotrice) qui a réceptionné ces dons dans la clinique du bienfaiteur à Marcory.

Pour le donateur, les organisateurs du Mondialito méritent d’être soutenus. Car, ils participent à leur manière à la promotion du football des jeunes. « C’est par ce genre de compétitions que l’avenir du football ivoirien se prépare. Je félicite donc mon jeune frère Djakus pour cette bonne idée.

J’invite d’autres volontés à le soutenir aussi afin qu’il réussisse son pari de détection de jeunes talents. Je me ferai fort d’être présent au lancement et à la finale» a-t-il déclaré.

Tout heureux, le concepteur du Mondialito, Jean-Claude Djakus, a vivement remercié le Dr Lakiss pour ce geste d’une importance capitale.

« Le grand-frère Lakiss m’avait promis de faire ce geste il y a quelques semaines. A la vérité, je ne m’attendais pas à cette belle réaction. Je tiens tout simplement à lui un grand merci. Mes jeunes collaborateurs et moi prions Dieu afin qu’il le bénisse abondamment » a-t-il commenté.

Pour rappel, ce sont 32 équipes qui prendront part au Mondialito 2018 parrainé par le Président de SOMACY, Blaise Nguessan. Le Ministre François Albert Amichia en assure le Patronage.
Djakus