FIMADA / BLEU CHARLEMAGNE FORME SON NOUVEAU GOUVERNEMENT

La Fédération Ivoirienne de Maracana et Disciplines Associées (FIMADA) a un nouveau Comité Directeur. Après sa réélection le 16 décembre 2017 pour un nouveau mandat de 4 ans, le Président Bleu Charlemagne a redistribué ses cartes.

Le samedi 3 février, il a rendu publique, au Complexe Jesse Jackson de Yopougon, la liste de ses nouveaux hommes et femmes avec lesquels il va conduire le navire du Maracana ivoirien.

Au cours d’une réunion de rentrée administrative. En point de mire des nouvelles nominations, on note le remplacement d’Oumar Yeresongui Kone par Diaby Mahamoud à la tête du Secrétariat Général. Diaby assumera toujours son rôle de porte- parole de la FIMADA. Au niveau administratif, une nouvelle Direction Générale a été créée.

Et le nouveau D.G se nomme Albert Guiro. Anciennement Chef de cabinet du Président, Guiro monte en grade. Plusieurs personnes ont fait leur entrée dans ce nouveau gouvernement Bleu. Désormais, la FIMADA compte 17 commissions techniques.

Au lieu de 16 auparavant. Toujours en terme de nouveauté, le Président Bleu a doté la FIMADA d’une Ligue Fédérale des Compétitions qui a été confiée à Oumar yeresongui Koné.

Cette Ligue comprend deux commissions: la commission des Compétitions fédérales pilotée par Kodou Charles et celle des compétitions extra-fédérales dirigée par Aimé Zouhou. En gros, c’est un gros challenge qui attend la nouvelle équipe dirigeante de la FIMADA.

« Je vous engage à relever ce nouveau défi » a conseillé le Président Bleu à ses collaborateurs.
Jean-Claude Djakus

ăn dặm kiểu NhậtResponsive WordPress Themenhà cấp 4 nông thônthời trang trẻ emgiày cao gótshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữhouse beautiful