FIF : 4 clubs annulent l’assemblée générale extraordinaire

Le Directeur Exécutif de la FIF, Sam Ettiassé a fait savoir lors d’une déclaration le mercredi 10 janvier 2018 au siège de la FIF à Treichville que l’assemblée générale extraordinaire exigée par 42 clubs le 29 décembre 2017 ne pourra se tenir.

Car 4 clubs se sont désistés de la liste des demandeurs. Il s’agit de Cosmos FC d’Abidjan, Association Sportive de Divo, Guery FC de Gagnoa et Tanoh Sport Appimandoum. Ces quatre clubs ont adressé une lettre de désistement formel, en original rédigés sur papier entête et revêtus de la signature des présidents et de leur sceau.

Ce qui rend impossible la tenue de l’assemblée générale extraordinaire vu que le quorum requis par les textes statutaires qui est de 42 sur les 81 membres actifs n’est pas atteint.

Il a également noté que la demande des clubs porte sur trois ordres du jours différents au lieu d’un seul comme l’exige l’article 36.1 des statuts de la FIF. En un mot, il n’y aura pas
d’assemblée générale extraordinaire.

Aboussou Roger

ăn dặm kiểu NhậtResponsive WordPress Themenhà cấp 4 nông thônthời trang trẻ emgiày cao gótshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữhouse beautiful