Festival de Cannes 2018: le début de la fin?

Ce jeudi 12 avril, le Festival de Cannes dévoilera la liste des films en lice pour la Palme d’or 2018. Mais, cette année, ce n’est pas la liste de la sélection officielle qui se trouve au centre de toutes les attentions, mais la sélection du public pour regarder ces films.

Thierry Frémaux, délégué général du plus grand rendez-vous cinématographique au monde, a décidé avec une main de fer de virer les journalistes de leur place d’observateurs privilégiés.

Pour la première fois, les critiques de cinéma n’auront pas la possibilité de regarder les films avant la montée des marches des VIP, mais des jeunes de 18 à 28 ans pourront assister pour la première fois aux films de la Sélection officielle.

Une nouvelle bataille pour le bon public à l’ère numérique a commencé. Est-ce le début de la fin d’un certain Festival de Cannes ?

Source : Rfi.fr

ăn dặm kiểu NhậtResponsive WordPress Themenhà cấp 4 nông thônthời trang trẻ emgiày cao gótshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữhouse beautiful