ENTREPRENARIAT FEMININ : LE GOUVERNEMENT OCTROIE 354,4 MILLIONS DE FCFA A 25 FEMMES ENTREPRENEURES

Lors d’une cérémonie, le 17 avril 2018 à Abidjan, le ministre en charge du Commerce, Souleymane Diarrassouba, a annoncé que le gouvernement ivoirien a octroyé 354,4 millions de FCFA à 25 femmes entrepreneures.

«Aujourd’hui, ce sont vingt-cinq (25) femmes entrepreneures que nous enregistrons, et qui recevront des chèques d’un montant total de 354,4 millions de FCFA», a indiqué Souleymane Diarrassouba.

Le ministre en charge du Commerce a précisé que cet appui d’une enveloppe globale de 5 milliards de FCFA, vise à financer les projets portés par des femmes entrepreneures en Côte d’Ivoire, à des conditions plus souples que celles du marché.

Ces prêts dont les montants oscillent entre 4 et 50 millions de FCFA, a dit Souleymane Diarrassouba, permettront de financer des activités artisanales, le commerce d’import/export, le commerce local ainsi que de petites unités industrielles de transformation. Avec cette 2ème cérémonie de remise de chèques, le cumul des prêts se chiffre à 615,6 millions de FCFA.

ăn dặm kiểu NhậtResponsive WordPress Themenhà cấp 4 nông thônthời trang trẻ emgiày cao gótshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữhouse beautiful