Exif_JPEG_420

Enrôlement électoral, parti unifié : Isaac Dé invite les Grands Ponts à s’inscrire « massivement » sur la liste électorale

La salle des fêtes des Cours secondaire méthodiste de Dabou a été le point de rendez-vous d’une rencontre avec la population de Dabou et les militants du RHDP le samedi 9 juin 2018 dans le cadre de l’enrôlement électoral.

Les militants du Rhdp (Pdci, Rdr, Udpci, Mfa) venus de Grand-Lahou, de Jacqueville et des villages de Dabou ont effectué massivement le déplacement pour répondre à l’appel de leurs responsables de partis politique.

Les sujets étant l’enrôlement et le parti unifié, le Représentant le Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) dans la région des Grands Ponts, le ministre Claude Isaac Dé a appelé les populations à se faire inscrire massivement sur la liste électorale pour les futures échéances électorales en Côte d’Ivoire. « J’invite tous mes parents, mes frères et mes sœurs de la région des Grands Ponts à se mobiliser massivement pour prendre part à l’opération de révision de la liste électorale », a exprimé Isaac Dé.

Le ministre De Isaac comptait dans sa délégation, Adama Bictogo du Rdr, le député Pdci de Dabou, Meledje Hilaire et Gabriel Yacé, le président du Conseil régional.

« Je vous engage dans ce processus pour l’avenir de notre pays…. Les présidents Henri Konan Bédié et Alassane Ouattara ont eu la précieuse idée de créer le parti unifié Rhdp. Nous marchons dans leurs sillons et prions, au-delà de quelques petites incompréhensions, que cela soit une réalité », ajoute-il.

Le député Meledje Hilaire, et le ministre Bictogo ont eux aussi exhorté les populations à faire de l’enrôlement un véritable succès dans la région des Grands Ponts.

Feridoss

 

ăn dặm kiểu NhậtResponsive WordPress Themenhà cấp 4 nông thônthời trang trẻ emgiày cao gótshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữhouse beautiful