Jules Achi Ahouzi, délégué départemental Pdci d’Agboville II, aux militants « Votez massivement la liste M’bolo Martin »

Election du conseil régional / Jules Achi Ahouzi, délégué départemental Pdci d’Agboville II, aux militants « Votez massivement la liste M’bolo Martin »

Le délégué départemental Pdci d’Agboville II (S/P d’Aboudé et d’Oress-Krobou), Jules Achi Ahouzi, a animé une importante rencontre Le d’information et de sensibilisation avec l’ensemble des secrétaires section élargie aux militants de base et des responsables locaux du Front populaire ivoirien.

C’était le samedi 29 septembre 2018 à Aboudé-Kouassikro. A cette occasion, le grand officier de l’ordre du bélier, dans le cadre la campagne électorale du conseil régional de l’Agnéby-Tiassa, compte tenu rapprochement entre le Pdci et le Fpi, a demandé à ses lieutenants de porter leur choix sur le candidat M’bolo Nando Martin.

Jules Achi Ahouzi, délégué départemental Pdci d’Agboville II, aux militants « Votez massivement la liste M’bolo Martin »

« Le président Bédié pense tous les ivoiriens qui aspirent à la paix peuvent être aux côtés du Pdci. Depuis le bureau politique du 24 septembre 2018, il n’y a plus de Rhdp. Ce qui existe c’est du Pdci Rda.

C’est le parti crée par le président Félix Houphouët-Boigny, ouvert à tous les partis qui veulent la paix. C’est le Pdci Rda qui a construit la Côte d’Ivoire. C’est donc le Pdci qu’il faut soutenir dans tout ce que vous allez faire.

Votez massivement pour le Pdci partout où vous êtes. Soutenez la liste de M’bolo Nando Martin.  Son vous donne l’argent de l’autre côté, bouffez, mais reste au Pdci» a déclaré la locomotive du développement et le leader des cadres du canton Krobou, en appelant à une campagne apaisée.

Rappelant que l’objectif était le retour du Pdci au pouvoir en 2020.  En soldat aguerrit, le maire Frédéric M’boh Aké, délégué départemental Pdci d’Agboville I, inscrit sur la liste du candidat Marin M’bolo, a enfoncé le clou. « Vous êtes la racine du parti, donc des responsables.

Vous devez décider de ce que vous voulez faire de votre région. Le Pdci n’a pas de candidat. J’ai l’onction du président Bédié et du SE Guikahué, je suis sur la liste de Martin M’bolo. Votre candidat c’est Martin M’bolo. Soyez vigilants.

Désormais, Pdci-Fpi, c’est ton pied mon pied. Restez tranquille, cette alliance Pdci-Fpi est forte » a insisté l’ancien maire d’Agboville, doyen des délégués.Dans la matinée, le doyen Jules Ahouzi, a pris part aux obsèques de la grande militante du Pdci, l’enseignante, Mme Dosso née Marie Akobé à Azaguié.

SERGE Brou Envoyé spécial