EAU POUR TOUS : LE GOUVERNEMENT IVOIRIEN ET LA BEI RATIFIENT UN ACCORD DE PRET DE 23 MILLIARDS FCFA

En vue du financement du projet d’alimentation en eau potable dans le District d’Abidjan, le Gouvernement a ratifié en conseil des ministres, le 14 février, un accord de prêt d’un montant de 35 millions d’euros, soit 22 958 495 000 FCFA conclu le 30 novembre 2017, avec la Banque Européenne d’Investissement (BEI).
Selon le communiqué du Conseil des ministres, ce projet vise à renforcer le réseau de desserte d’eau potable dans le District d’Abidjan.

Il comprend, notamment la construction de deux châteaux d’eau, la fourniture et la pose de conduite de grands diamètres ainsi que l’extension du réseau de distribution secondaire et tertiaire d’eau potable d’Abidjan.

Ce projet s’intègre dans le programme « Eau Pour Tous », dont l’objectif est de mettre un terme définitif aux pénuries d’eau en Côte d’Ivoire, en assurant un accès continu à l’eau potable à 100% de la population ivoirienne.

 

ăn dặm kiểu NhậtResponsive WordPress Themenhà cấp 4 nông thônthời trang trẻ emgiày cao gótshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữhouse beautiful