Duekoué / Grave accident de la circulation 4 morts 31 blessés

Le village de Niambly, à 6 kilomètres de la ville de Duekoué, à été le théâtre d’un grave accident de la circulation, le vendredi 19 janvier 2018, aux environs de 20 heures.

Un mini- car de transport en commun, de type massa, en partance pour Guessabo, a violemment percuté un camion- remorque en stationnement dans ledit village. Le chauffeur du mini- car, avec à son bord une quarantaine de passagers qui roulait à vive allure, n’a pu éviter le choc.

Bilan, quatre passagers tués sur le champs et 31 blessés. Les cas légers ont été évacué s au CHR de Duekoué quand les plus graves ont eux été transféré s sur Guiglo et Daloa.

Selon des informations recueillies, le bilan se serait alourdi dans le rang des décès. Sur cette dernière information, nous avons tenté de joindre les différents services des centres médicaux concernés, mais en vain.

Cet accident vient d’allonger le nombre des victimes des accidents de la circulation en seulement deux semaines de cette année 2018 qui s’élève à plus de 80 morts. Bilan dressé par le directeur général de la police nationales, le général Youssouf Kouyaté.

Doumbia Balla Moïse ( district des montages