Discours du Président de la Fondation Internationale Henri Konan Bédié pour la paix et le développement humain à la présentation des vœux 2018 au Président Henri Konan Bédié, le 12 janvier 2018

Discours du Président de la Fondation Internationale Henri Konan Bédié pour la paix et le développement humain à la présentation des vœux 2018 au Président Henri Konan Bédié, le 12 janvier 2018

Excellence Monsieur le Président Henri Konan Bédié et Madame, Monsieur le ministre Touré Saliou, Président du comité d’honneur de la fondation Internationale Henri Konan Bédié pour la paix et le développement humain, très cher grand frère, Mesdames et Messieurs les membres de la Fondation internationale Henri Konan Bédié pour la paix et le développement humain, c’est avec une immense joie doublée d’un sentiment sincère de forte reconnaissance que nous nous retrouvons ce jour sur cette terre de Daoukro, terre natale du Président Henri Konan Bédié, figure emblématique, icone incontestable et incontestée de la vie de la Nation, ce grand homme d’Etat qui a inspiré notre Fondation qui porte son illustre nom.
C’est le lieu, Excellence Monsieur le Président de vous exprimer nos profonds remerciements et notre gratitude infinie pour avoir accepté que cette Fondation au service de la Paix et de l’homme à qui vous avez consacré toute votre vie depuis plus d’un demi-siècle.
Monsieur le ministre Saliou Touré, homme de grande valeur, homme discret, fidèle et loyal, au nom de la Fondation, soyez remercié pour votre appui, votre soutien qui ne nous ont jamais fait défaut depuis la création de la Fondation en 2015.
Merci ce matin encore d’avoir accepté de faire le déplacement jusqu’à Daoukro pour partager ces moments de joie et de solidarité avec tous nos membres que je voudrais saluer et remercier pour leur engagement et leur dévouement au service de notre jeune Fondation.
Excellence Monsieur le Président, nous n’allons pas nous perdre dans un long discours car nous sommes devant vous pour vous présenter de façon filiale, nos vœux de santé, de paix, de bonheur pour vous-même, votre gracieuse épouse, pour vos enfants, tous vos parents et tous vos proches. Fasse Dieu que vous soyez et demeuriez, pour longtemps, la référence nationale pour la paix, la stabilité dans notre pays.
On ne le dira jamais assez, la paix en Côte d’Ivoire se fera par vous, avec vous, pour nous tous aux côtés de votre jeune frère le Président de la République SEM. Alassane Ouattara.
Nous prions le Tout-Puissant afin que vous restiez toujours pour la Côte d’Ivoire et pour tous les ivoiriens, le grand faiseur de paix, le grand stabilisateur de l’harmonie et de la vie nationale.
Bonne et heureuse année 2018 Monsieur le Président et que le Seigneur continue de veiller sur vous, de vous guider et de vous couvrir de grâces et de bénédictions.
Je vous remercie.

ăn dặm kiểu NhậtResponsive WordPress Themenhà cấp 4 nông thônthời trang trẻ emgiày cao gótshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữhouse beautiful