Diner spécial fête des mères du réseau Amazone

Le réseau Amazone a organisé ce samedi 26 mai 2018 à Ivotel plateau un diner spéciale fête des mères qui avait pour thème « Secret de femme sans tabou ».

Au cours de cette soirée qui avait pour but d’honorer la femme dans toute sa dimension une communication a été prononcée par Mme Anani H .Mélanie fondatrice de l’université libre du 21ème siècle, également motivatrice de femme leaders.

La conférencière a mis l’accent sur la communication au sein du couple. Pourelle, la communication régulière entre l’homme et la femme dans un foyer doit être capital pour assurer la longévité du mariage. « Pour avoir le bonheur dans le foyer, il faut avoir une communication non violente », at-elle indiqué

Concernant les rapports sexuels au foyer, Mme Anani a relevé les bienfaits de l’amour «C’est l’orgasme que nous cherchons en faisant l’amour », a-t-elle soutenue avant d’ajouter que l’amour libère du stress, soulage la douleur, aide à régler les problèmes d’insomnie,aide l’homme à guérir du rhume ; aide l’homme à mieux se concentrer et afin procure la joie.

«Il faut éviter l’alcool et toute drogue, faire régulièrement du sport, faire l’exercice du périnée, se masser », a-t-elle conseillée à l’ensemble des participants.

Pour finir, la fondatrice de l’université du 21ème siècle à partager son expérience personnel en matière de leadership.
Selon Mme Anani tous un chacun a un talent qu’il doit développer dans positivité pour le bonheur de l’humanité .

S’appuyant sur son parcours a forever, elle a invité l’assemblée à demeurer positif dans tout action d’entrepreneuriat.

A. N’Glèlè

ăn dặm kiểu NhậtResponsive WordPress Themenhà cấp 4 nông thônthời trang trẻ emgiày cao gótshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữhouse beautiful