Défilé Victoria’s Secret 2017 à Shangaï : découvrez la collection

C’est fait ! Les anges de la marque de lingerie « Victoria’s Secret » ont défilé à Shangaï, en Chine, dans une ambiance marquée par des absences notables, les couleurs vives et les plumes en tout genre. Découvrez les plus belles images.

C’est un des évènements les plus attendus de l’année au sein de la fashion sphère : le défilé Victoria’s Secret 2017 s’est tenu ce lundi 20 novembre à la Mercedes-Benz Arena de Shangaï en Chine.

55 mannequins ont défilé dans des accoutrements ô combien spectaculaires et certains ont même pu enfiler des pièces exclusivement créées pour l’occasion par Olivier Rousteing, le directeur artistique de la maison Balmain.

Gigi Hadid et Kendall Jenner absentes

Ce show 2017 est marqué par des absences de taille : Gigi Hadid et Kendall Jenner n’ont pas pu défiler. Les Américaines, qui jouissent d’une notoriété importante sur les réseaux sociaux, auraient été empêchées par les autorités chinoises. Gigi et Kendall n’auraient en effet par reçu de Visa pour se rendre en Chine.

Et elles ne seraient pas les seules. La rumeur court que Katy Perry aurait essuyé le même refus, la chanteuse étant une habituée du show. C’est finalement Harry Styles qui s’est produit sur la scène de la Mercedes-Benz Arena aux côtés de Miguel, Jane Zhang et Leslie Odom Jr.

L’évènement sera diffusé sur CBS le 28 novembre prochain mais les Français devront se contenter d’extraits Youtube pour assister au défilé.

Source: fr.style.yahoo.com