Dédicace du Roman « Du jour au lendemain « 

N’Da Lemissa Kouamé, jeune étudiant en licence 2 de Science économique et de gestion, est l’auteur de ce roman intitulé « Du jour au lendemain  » dont il a fait la dédicace au foyer des jeunes de Mankono.

Une fiction qui évoque les problèmes de la pauvreté, de la prostitution, de l’école obligatoire et la maltraitance.  « Du jour  au lendemain » relate l’histoire d’une jeune fille du nom de, Kadinouffala qui est née dans une famille modeste, se bat de la manière la plus digne possible pour assurer la suivie de sa famille. Refusant les avance du Roi Waliba qui aurait pu changer la vie pitoyable de sa famille ; elle fut bannie du village de Kogolo.

Elle se retrouve ensuite à Djanabi, chez sa tante, où elle subit des maltraitances puis elle est jetée à la rue. Elle trouve refuge chez une dame de bonne volonté et rencontre Djéliba , un jeune diplômé sans emploi , qui finira par réussir miraculeusement. Il offrira à Kadinouffala une vie confortable et le respect de sa fille.

Patrick kouamien

ăn dặm kiểu NhậtResponsive WordPress Themenhà cấp 4 nông thônthời trang trẻ emgiày cao gótshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữhouse beautiful