Dédicace d’œuvre musicale / Le maréchal Joel Krasso fait ses adieux avec ‘’Jubilée’’

C’est par des paroles pleines d’émotion, que le prophète Joel Krasso surnommé le maréchal combattant des sorciers annonce au monde entier sa décision de se retirer de la chanson chrétienne.

« Je viens par cette œuvre musicale mettre fin à ma carrière de chantre. Car, Dieu m’a établi prophète et désormais, je vais faire sortir des Cd de prédication et de prières », a-t-il annoncé aux mélomanes et invités à la dédicace de sa dernière œuvre musicale.

La cérémonie s’est déroulée au restaurant « To Tango » à Cocoy-8ième tranche. L’album récipiendaire de cet honneur dénommé «Jubilée», qui a pour sous-titre : « Il m’a tout donné », est une œuvre de 6 titres.

Les chansons comme à l’accoutumée, sont exécutées en langues traditionnelles ivoiriennes. Deux rythmes musicaux dont le légendaire zouglou-Gospel, institué par Krasso (sur 5 titres) et le New Jack (américain) se côtoient en bonne intelligence pour le plaisir de l’audition et des paroles synonymes d’armes de combat, pour vaincre les acteurs de la sorcellerie.

« J’ai 17 ans de ministère et Dieu m’a spécialisé dans la destruction des œuvres de la sorcellerie. Toutes mes chansons se résument donc sur ce combat que je mène par la volonté divine », affirme Joel Krasso. Qui se vante, grâce à l’onction divine, de bouter la sorcellerie des lieux où il passe. L’album est disponible dans les kiosques, discothèques et lieux de vente.

Ce, grâce à la co-distribution faite par Baruck Communication et Muzik Plus. La renommée des actions de l’homme de Dieu lui permet en toute aisance de distribuer sa nouvelle œuvre dans le monde entier.

Pour donner du jus à son projet, Des hommes de Dieu et amis de marque du prophète sont venus du Bénin, du Cameroun, du Canada et de la France, pour lui apporter leur soutien.

Des présences qui vont être bénéfiques pour la promotion de l’album. Après celui-ci, Joel Krasso compte sortir un livre, qui est le résumé des actes qu’il a posés lors des 17 ans du ministère que lui a confié son créateur.

Le livre sortira d’abord en France avant la Côte d’Ivoire. Le 22 octobre prochain, le prophète s’envolera pour la France, d’où l’attend une tournée dans 10 pays européens.

Koffi Ouattara

 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée