Début des Présélections du concours de beauté awoulaba 2018

La bourse du travail de Treichville a accueilli le samedi 07 avril dernier, la première étape des présélections du concours de beauté Awoulaba, en présence de monsieur Ali Tiero représentant le maire François Albert Amichia parrain de cette cérémonie.

Awoulaba est un concours qui désigne la beauté de la femme africaine avec des mensurations impressionnantes.
Les neuf candidates ont eu droit à trois passages, en tenue boubou, maxi et traditionnelle. Après ces trois tours de défilé le jury présidé par monsieur Herve Bosse Gnadou, a porté son choix sur la candidate N 9,Bambara Alida épouse Kakou âgée de 41 , élue ainsi comme Awoulaba 2018 de la commune de Treichville.

Cette attachée administrative, mère de trois enfants, avec 1,68 de haut pour un poids de 93 kg avec ses 129 points obtenus, a fait l’unanimité autant chez le public que chez le jury.

Elle est suivie de Dogbo Aby Marie Thérèse 1e saraman et de Bagnon Gado Edwige 2e saraman
L’édition 2018 du concours awoulaba est Placé sous le thème Awoulaba et tourisme, vecteur de promotion et de développement local. La finale de se concours se tiendra le 28 juillet prochain au palais de la culture de Treichville.

Gueye B.

ăn dặm kiểu NhậtResponsive WordPress Themenhà cấp 4 nông thônthời trang trẻ emgiày cao gótshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữhouse beautiful