DANIEL KABLAN DUNCAN LANCE LES TRAVAUX DE CONSTRUCTION D’UN LYCEE D’EXCELLENCE DE 14,67 MILLIARDS DE F CFA POUR ACCROITRE LES INFRASTRUCTURES EDUCATIVES

Procédant à la pose de la première pierre du lycée d’excellence ‘’Alassane Ouattara’’ d’une valeur de 14,67 milliards de F CFA le 4 décembre à Grand-Bassam, le Vice-Président de la République, Daniel Kablan Duncan, a indiqué que la construction de cet établissement offert par la Chine s’inscrit dans le cadre de la relance des grandes infrastructures éducatives.

« La construction du lycée d’excellence ‘’Alassane Ouattara’’ revêt d’une importance particulière parce qu’elle s’inscrit dans le cadre de la relance des grandes infrastructures éducatives », a déclaré le Vice-Président de la République. Et d’affirmer que « l’éducation et la formation sont des axes majeurs de la politique du Président Alassane Ouattara ».

Selon lui, ce lycée est le témoignage de l’excellence des relations entre la Côte d’Ivoire et la Chine qui a contribué à hauteur de 13,1 milliards de F CFA.

Le lycée d’excellence de Grand-Bassam, premier d’une série de 4, sera bâti sur une superficie d’environ 20 ha, et devra être livré au plus tard le 31 août 2019.

ăn dặm kiểu NhậtResponsive WordPress Themenhà cấp 4 nông thônthời trang trẻ emgiày cao gótshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữhouse beautiful