Reste aux populations de décider.

Daloa / Alphonse Djedje mady : Ces élections ne doivent pas être l’occasion des propos irrévérencieux et insultants.

Le Président du conseil régional du Haut Sassandra vient de déclarer officiellement sa candidature à la prochaine élection au poste qu’il occupe depuis 2013.

Cette annonce a été faite lors du conseil modificatif numéro 1. La réunion qui avait pour objectif l’intégration de l’excédent du budget 2017 était le prétexte pour la déclaration officielle de la candidature à la future élection au poste de président du conseil régional.

Alors ceux qui attendaient des réponses sur ses intentions sont enfin servis.au sortie de cette assemblée le professeur Alphonse Djedje Mady se confie a la presse en ces termes « à une date que le gouvernement décidera nous devons aller au renouvellement des conseils régionaux et municipaux, le conseil régional du Haut Sassandra sera candidat a sa propre succession, nous pensons qu’il-y-aura peut être d’autres candidatures nous en savons rien.

Mais nous avons simplement insisté sur le fait que cela ne soit pas l’occasion de querelles infantiles et inutile .chacun veut servi les parents a travers les conseils régionaux c’est une bonne chose, mais cela doit se faire dans un esprit démocratique et de fraternité.

Reste aux populations de décider.

Ceci étant les propos irrévérencieux et insultants ne sont pas nécessaires a-t-il conclure. Soulignons par la même occasion que cela porte a deux le nombre de cadres du parti démocratique de cote d ivoire au même poste. Leopoldine koffi membre du bureau politique dudit parti est également candidate à ce poste.

Bamba serge parfait infodirecte.net

ăn dặm kiểu NhậtResponsive WordPress Themenhà cấp 4 nông thônthời trang trẻ emgiày cao gótshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữhouse beautiful