Coupe UFOA des dames / Zone B : La Côte d’Ivoire dans la poule A en compagnie du Ghana, du Burkina Faso et du Niger

La première édition du tournoi féminin de l’Union des Fédérations Ouest Africaines (UFOA) de football de la Zone B aura lieu à Abidjan du 14 au 24 février 2018.

Ce mardi 9 janvier 2018 à Abidjan Plateau, l’UFOA par son secretaire général, l’Ivoirien Aka Malan, a procédé au tirage au sort de cette compétition à laquelle prendront part huit équipes dont un invité de la Zone A, le Sénégal.

Pour ce tournoi, la Côte d’Ivoire tête de la poule A et pays hôte, retrouve le Ghana sa bête noire, le Niger et le Burkina Faso.

Le Nigeria, 1er au classement FIFA chez les dames, affrontera le Togo, le Bénin et le Sénégal. La Côte d’Ivoire jouera le match d’ouverture le 14 février contre le Ghana au stade Félix Houphouët-Boigny.

La finale est également programmée sur cette pelouse. Les autres matches se joueront au stade Robert Champroux de Marcory. Sidy Diallo, le président de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF), s’est réjoui du choix porté sur la Côte d’Ivoire pour abriter l’événement.

Aboussou Roger

ăn dặm kiểu NhậtResponsive WordPress Themenhà cấp 4 nông thônthời trang trẻ emgiày cao gótshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữhouse beautiful