Coupé Décalé / Pili La Milagrosa vient se ressourcer à Abidjan

La majorité des mélomanes Ivoiriens ne la connaissent pas. Et pourtant Pili La Milagrosa, est l’Ambassadrice du Coupé Décalé dans son pays, la Guinée Equatoriale.

Elle s’est convertie dans ce style musical grâce à l’énergie qu’il dégage et également à l’ampleur qui lui a donné de la notoriété internationale.

Elle est donc venue sur les bords de la Lagune Ebrié, pour puiser à la source et également faire ébruiter le combat qu’elle mène pour la Côte d’Ivoire.

Titulaire de huit (8) albums en 10 ans de carrière, la belle est d’abord passée par le ‘’Bikusi’’, une danse camerounaise qui a conquis toute l’Afrique Centrale. De ses nom et prénoms de naissance : « Maria Pilar N’fonon », elle est la star incontestée de la chanson dans sa mère patrie.

C’est avec ce charisme, qu’elle a été sollicitée en Espagne, au Cameroun, au Bénin, au Gabon… C’est au tour de la Côte d’Ivoire de l’accueillir et de lui reconnaître sa valeur. Depuis son arrivée, beaucoup de rendez-vous (Télé, radio, journal) lui font la cour grâce à son énorme potentiel en talent.

Sa particularité est d’être l’une des rares artistes à faire des clips vidéo pour toutes ses 80 chansons produites à ce jour.

Sa voix suave, son talent hors norme lui donnent une assurance d’avenir meilleur pour la chanson africaine. Il est donc normal que sa conversion au Coupé Décalé, grâce à son dernier album ‘’Por Favor Señor’’ lui donne droit à un visa pour la renommée internationale.

Pour son séjour ivoirien, elle vient de monter une chorégraphie avec des danseurs d’ici qu’elle affecte bien. Avis aux promoteurs de soirées ou de spectacles, hâtez-vous de nouer des contacts. Surtout que son manager (Ost) est un Ivoirien vivant en Guinée Equatoriale.

Ouattara KOFFI

ăn dặm kiểu NhậtResponsive WordPress Themenhà cấp 4 nông thônthời trang trẻ emgiày cao gótshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữhouse beautiful