Côte d’Ivoire/ 10 000 foyers connectés à l’énergie solaire

De l’énergie solaire pour  la Côte d’Ivoire, c’est effectif! Depuis la phase test lancée en 2016 dans la ville de Soubré, la marque Zola et ses kits solaires ont été été déployés sur plus de 10 000 foyers. C’est donc pour célébrer le 10.000ème client, qu’un dîner gala s’est tenu le mardi 23 janvier dernier à Azalaï Hotel, en présence du Ministre Alain Donwahi. 

Au cours de la cérémonie, le directeur général de ZECI SAS Gbané Salia  a expliqué qu’il s’agit à travers le produit Zola, d’apporter la lumière dans des zones à majorité rurales pour un coût très accessible afin de booster le développement et améliorer les conditions de vie des populations. « Tous les foyers en Côte d’Ivoire peuvent bénéfecier d’une solution d’accès à l’énergie adaptée à leurs revenus. L’avenir de l’énergie sera solaire et donc renouvelable », dira-il.  

Le lendemain 24 janvier,une  cérémonie de double célébration du personnel et du 10 000 ème client , s’est tenue à l’Hôtel Président de Yamoussoukro. Il s’agissait pour les responsables de mettre en ordre de bataille leurs  500 employés sur l’étendue du territoire, mais aussi d’honorer leurs 1er, 1000è, 5000è et 10.000è clients. Une visite du chantier aura permis aux hommes de médias de  s’impregner des actions de Zeci à travers le produit Zola. Avec pour objet l’électrification décentralisée, Zola propose la vente et l’installation de kits solaires individuels d’une puissance moyenne de 20 Wc, incluant des panneaux et lampes mais aussi des équipements (radio, télévision, etc..) à basse consommation. 

ZOLA by Zeci est spécialisée dans la fourniture de kits solaires en Afrique, avec pour ambition d’alimenter 2 millions d’Ivoiriens à l’horizon 2020.

ND

ăn dặm kiểu NhậtResponsive WordPress Themenhà cấp 4 nông thônthời trang trẻ emgiày cao gótshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữhouse beautiful