Construction des infrastructures : Emploi des jeunes 5000 jeunes ouvriers s’organisent

Des jeunes ouvriers, entrepreneurs et techniciens en bâtiment, au nombre de 5000 se disent oubliés par l’État. Ils souhaitent être impliqués dans les nombreux projets de développement initiés par le président de la République Alassane Ouattara et son gouvernement.

Pour échanger sur la question, Yves Koffi, directeur général de la société des bâtiments modernes de Côte d’Ivoire (Ebmci), organise une grande réunion d’information et de sensibilisation dimanche 4 mars 2018 à l’école primaire publique d la riviéra-Anono, à 10h. Selon un communiqué signé de l’initiateur, sont conviés à cette rencontre, tous les jeunes entrepreneurs, menuisiers, maçons, carreleurs de toutes les régions de Côte d’Ivoire.

L’enjeu étant d’identifier les différentes stratégies à mettre en œuvre, pour sortir les jeunes ouvriers du chômage, créer des liens de solidarité et solliciter l’appui de l’État par le canal du ministère de la promotion de la jeunesse, de l’emploi des jeunes, de la construction et du Projet emploi jeunes et développement des compétences (Pejedec).

ăn dặm kiểu NhậtResponsive WordPress Themenhà cấp 4 nông thônthời trang trẻ emgiày cao gótshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữhouse beautiful