Conférence de presse / Le président Sory Diabaté dit tout

A la faveur d’une conférence de presse tenue ce mercredi 11 avril 2018 au siège de la Fédération Ivoirienne de Football ( FIF), le 1er vice-président de la FIF, Sory Diabaté s’est prononcé sur plusieurs sujets qui ont marqué l’actualité sportive ivoirienne.

Sur la table ronde tenue à Zurich le 20 mars 2018, le président Sory Diabaté a dit être satisfait de cette rencontre en ce sens qu’elle a consolidé les acquis de la fédération notamment le respect de la légalité, le maintien en place du Comité Exécutif actuel et la non mise en place d’un Comité de Normalisation. P

our lui donc tous ces éléments montrent bien que la FIF tient les rênes du football ivoirien. Sur le football féminin et son financement, il a rassuré documents à l’appui que contrairement à ce que soutient la dissidence, la subvention de la FIFA est bien gérée. Mieux, l’instance nationale a obtenu la confiance de la FIFA car celle-ci s’est s’engage à payer ses arriérés de subvention.

En juin prochain sera connu le nom du nouveau sélectionneur des Éléphants, a assuré le conférencier. Qui assure que ce dernier conduira les matches amicaux du mois de juin et les matches officiels qui débutent en septembre prochain.

Parlant de l’audit évoqué par la dissidence, le président a dit qu’il ne fait pas partie des décisions arrêtées par la FIFA qui a d’ailleurs reconnu l’échec des pourparlers et qui recommande la poursuite des négociations en tenant compte des textes de la FIFA et de la CAF.

 » Tous nos bilans financiers ont toujours été certifiés lors des assemblées générales. La dissidence raconte n’importe quoi  », a conclu le numéro 2 de la FIFA, qui invite la dissidence a rejoindre les rangs.

Aboussou Roger

ăn dặm kiểu NhậtResponsive WordPress Themenhà cấp 4 nông thônthời trang trẻ emgiày cao gótshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữhouse beautiful