COMMUNIQUE DU DISTRICT AUTONOME D’ABIDJAN SUR L’OPERATION « ABIDJAN, PERLE DES LUMIERES »

Le Ministre Robert Beugré MAMBE, Gouverneur du District Autonome d’Abidjan porte à la connaissance de la population abidjanaise que depuis leur mise en place, les installations d’illumination de l’opération « Abidjan Perle des Lumières », font l’objet d’actes de vandalisme à maintes endroits et de façon récurrente, avec une recrudescence au niveau du Pont Général de Gaulle.

Face à cette situation qui peut entraîner des accidents pourtant atteinte à la sécurité des personnes et des biens, en raison de l’instabilité qu’ils provoquent dans lesdites installations sur les ponts, grandes artères et places publiques,  le Ministre Gouverneur du District Autonome d’Abidjan, indique qu’il sera procédé à la dépose des décors lumineux sur le pont Général De Gaulle, afin de prévenir des risques.

Le Ministre Gouverneur invite les populations à adopter un comportement citoyen vis-à-vis de cette opération d’illumination qui contribue à donner à notre cité un visage reluisant.

Le Ministre-Gouverneur vous présente ses excuses pour les désagréments causés, et vous remercie pour votre bonne compréhension et pour l’intérêt que vous voudriez accorder à la protection des installations ci-dessus mentionnées.

Robert Beugré MAMBE

 

ăn dặm kiểu NhậtResponsive WordPress Themenhà cấp 4 nông thônthời trang trẻ emgiày cao gótshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữhouse beautiful