CHAMPIONNAT NATIONAL (NIVEAU 2) : LES QUALIFIES POUR LA DIVISION 1 CONNUS SANS NANTI MARACANA CLUB DU PRÉSIDENT AUGUSTIN TEHOUA

Les années passent et se ressemblent pour le club cher au Président Augustin Téhoua, à savoir Nanti maracana club d’Abobo.
En Division 2 (Niveau 2) depuis l’année dernière, les observateurs, joueurs et encadreurs, tous unanimes, ont après le résultat obtenu au cours de la manche aller jouée le samedi 3 mars dernier, prédit que cette année serait la bonne pour ce club, mais hélas…

Sur les cinq équipes qualifiées dans le district d’Abidjan, il n’y aura point de Nanti maracana club d’Abobo qui a enregistré en tout : 2 défaites (0-1) et (1-3) et une seule victoire (4-2 contre GMY) lors de la manche retour. Insuffisant donc pour continuer la marche en avant.

La remarque a été faite le samedi 17 mars dernier au complexe Jesse Jackson de Yopougon, fief du championnat de maracana organisé par Fédération ivoirienne de maracana et disciplines associées (FIMADA).

Les cinq qualifiées d’Abidjan s’ajoutent aux 10 autres qualifiées de l’intérieur, précisément à Lakota et à Man pour la première division.

Ces quinze équipes s’affronteront le 7 avril 2018 à Yamoussoukro pour retenir que cinq qui seront reversées en première division. Après quoi, le 14 avril 2018 sur toute l’étendue du territoire national , 60 équipes vont s’affronter en plusieurs journées en aller-retour pour 20 équipes au plan national qui se donneront rendez-vous à Yamoussoukro dans le courant du 8,19, 20 et 21 mai 2018 pour les phases finales du championnat national , voire la super division au niveau du maracana de Côte d’Ivoire.
Au-delà de ce championnat, il y aura ceux des jeunes dit Open et des vétérans appelés Super séniors.

D.K

ăn dặm kiểu NhậtResponsive WordPress Themenhà cấp 4 nông thônthời trang trẻ emgiày cao gótshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữhouse beautiful