CERGI présente sa nouvelle solution Cloud reporting & Scoring Center

CERGI Banking Servives ,1er éditeur Africain de logiciels de gestion bancaire, à organisé un séminaire de présentation de ses nouveaux produits bancaires ont attrais aux rapports d’activité que les banques doivent fournir à la BCEAO. » le Cloud Reporting & Scoring Center ».

C’était le mardi 23 janvier 2018 à l’immeuble CERRAE-UEMOA au plateau. Plusieurs banquiers ont participés à cette rencontre.

Avec les contraintes technologique et financière il est bon de se tourner vers des logiciels de sécurités indispensables qui facilitent les rapports. C’est pourquoi CERGI a mis en place le Cloud Reporting ; ceci permet aux banques de fournir efficacement et rapidement les rapports automatiquement à la BCEAO.

Le second produit est le Scoring Center ou Centre de notation. Ce logiciel est outil de mise en œuvre des politiques de notation définies des banques dans le cadre de la transmission Bale 2 et bale 3.Le système complètement automatisé permet d’aiguiller l’utilisateur vers le modèle de notation adéquat.

Sa base de données standardisée permet de conserver les données afin de réaliser des études pour le compte des autorités de contrôle. Les modèles de notation implémentés dans Scoring Center sont adaptés au contexte économique de la zone UEMOA.

Selon le PDG du groupe CERGI ,Yao Dodzi Dogbo, CERGI est leaders dans le secteur financier. Ce qui nous a values cette récompense de la part de la BCEAO en décembre 2017.

« Les formations des banquiers, c’est notre affaire, car CERGI le fait régulièrement. Quelque soit le système bancaire corps dont les banques disposent nous sommes capable de leur produire les déclarations, les états périodiques et financier dans les 48h à venir dès la prise de contact ». a-t-il dit.

Patrick Kouamien

ăn dặm kiểu NhậtResponsive WordPress Themenhà cấp 4 nông thônthời trang trẻ emgiày cao gótshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữhouse beautiful