Cérémonie de vœux des agents du Port Autonome d’Abidjan au DG

Le vendredi 05 janvier 2018, est le jour choisit par les agents du port autonome d’Abidjan pour présenter leurs vœux les meilleurs à leur Directeur General, Hien Yacouba Sié.

Cette traditionnelle cérémonie c’est déroulée à l’espace siemen de la cité portuaire.

Cette cérémonie qui réunie tous les travailleurs du port c’est un véritable vecteur et instrument de communication et de cohésion et fait le bilan de l’année passée et donné les perspective

Ahizi Richard président des délégués du personnel du port autonome d’Abidjan a débuté les allocutions par souhaiter les vœux les meilleurs et toute la gratitude du personnel au DG.Hien Sié.

Par ailleurs plusieurs doléances ont été faites. En occurrence, la reprise des travaux de reclassement ; la réorganisation par la nomination des chefs de cellules, de section et d’atelier, revalorisation du plafond au niveau de l’assurance maladie.

Mme Meité Salimata, Directrice des ressources Humaines, a quant à elle rappelé les acquis de l’année dernière.

« La remise officiel des clés des logements pour les personnel, l’optimisation de la gestion de la rémunération par la réduction des charges fiscales, etc ».

Elle a annoncé, la formation du personnel et leurs mis à niveau ; enfin très prochainement l’assemblé Générale constitutive vœu chère aux personnels.

Le Directeur General, Hien Yacouba Sié, a réitéré ses meilleurs vœux aux personnels. Ayant eu une oreille attentive à leurs doléances, le DG a demandé aux personnels de lui faire confiance car il ne ménage aucun effort pour la satisfaction de tous les agents.

C’est pourquoi depuis 2 ans une incitation au travail par la récompense des meilleurs agents, dans chaque service à hauteur de 1.000.000 f CFA est octroyée.

En outre il a encouragé les chefs de services de travailler de manière interactives avec leurs subalternes.

« Un bon patron est celui qui a la modestie du supérieur. Il ne s’agit pas de s’aimer mais de s’entendre pour travailler ».a declaré M.Hien Sié.

Par ailleurs le DG a annoncé une rencontre chaque semestre avec tous les agents du port afin de mieux échanger.

D’ici 2019, la cote d’ivoire aura une économie très forte car le port autonome d’Abidjan sera le seul à avoir un tirant d’eau de 16m.

Patrick Kouamien

 

ăn dặm kiểu NhậtResponsive WordPress Themenhà cấp 4 nông thônthời trang trẻ emgiày cao gótshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữhouse beautiful