MARATHON DE LA PAIX A KOUMASSI

CÉLÉBRATION DES 58 ANS DE L’INDÉPENDANCE DE LA CÔTE d’IVOIRE / MARATHON DE LA PAIX A KOUMASSI

Dans le cadre des festivités des 58 ans de la côte d’Ivoire,l’amical des jeunes de Koumassi a organisé un marathon de la paix ce mardi 07 Août 2018 à la place inchallah de koumassi. Cette célébration a pour but d’amener la population de la dite commune à communier avec l’ensemble des ivoiriens à l’occasion de la fête d’indépendance.

MARATHON DE LA PAIX A KOUMASSI

Mr Tiemoko, le président de l’Amical des Jeunes de Koumassi (AMJK) a officiellement lancé l’ouverture de la cérémonie. Il a félicité et remercié les participants et toutes les personnes ayant prit part à cette rencontre sportive et amicale.

Sur un trajet de 6,8 km , 5000 milles coureurs étaient présent sur la ligne de départ pour effectuer l’ensemble du parcours qui part de la place inchallah à mesano , de mesano à kaira , de kaira à Fanny , de Fanny à la place inchallah lieu d’arriver .

Ce marathon s’est achevé paisiblement avec des résultats favorables comme suite ; Au niveau des catégories senior hommes
Tanoh Jean Yves a occupe la première place   du classement avec un bon temps  , il a eu une récompense d’un écran plasma 32 pouces ,  Fofana Abou a termine à  la seconde place  home  cinéma + un trophée  , le troisième Djariba mamoudou  ( 1 Smartphone + un trophée)

Au niveau des  seniors dames , la  Coulibaly Rokia a domine ses adversaires  pour s’offrir la première place du classement, elle rentre à la maison avec une   gazinière + un trophée.  2ème Blockas Davila  (Smartphone + un trophée ) ,la 3ème place a été occupée par Kamagaté Alima ( un Smartphone + trophée)

 

Djamal

ăn dặm kiểu NhậtResponsive WordPress Themenhà cấp 4 nông thônthời trang trẻ emgiày cao gótshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữhouse beautiful