Bouaké / UNE JEUNE DAME ASSASSINÉE PAR SON EX

Waraba Sangaré, âgée de 18 ans a été sauvagement assassinée de la façon la plus ignoble par son ex mari Oumar Diamoutené de nationalité malienne , âgé de 28 ans, chauffeur de taxi moto.

Salon des sources proches de la victime, waraba qui ne vivait plus avec celui qui deviendrait plus tard son assassin, aurait décidé de répondre une bonne fois pour toute aux nombreuses invitation de Oumar.

Pour ce faire, le jeudi 18 mai 2018, elle décide d’honorer le rendez vous en se rendant au domicile du criminel au quartier Djamourou où elle sera étranglée.

Enfermée dans la maison dans une marre de sang sans secours, waraba va malheureusement se vider de son sang ensuite perdre la vie.

Alertés, les hommes du commissariat du 3ème arrondissement ont ouvert une enquête après le constat d’usage afin de mettre la main sur Oumar Diamoutené qui serait en fuite.

S S

ăn dặm kiểu NhậtResponsive WordPress Themenhà cấp 4 nông thônthời trang trẻ emgiày cao gótshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữhouse beautiful