BOUAKÉ / GENDARMERIE NATIONALE: DES PRODUITS PROHIBÉS ET DE LA DROGUE INCINÉRÉS

La cellule anti drogue de la gendarmerie nationale de la 3ème légion de Bouaké a procédé le mardi 7 novembre 2017, à l’incinération de plusieurs produits pharmaceutiques prohibés et de la drogue d’une valeur d’environ 100 millions de francs cfa.

Ces produits ont été saisis au cours des dix derniers mois de l’année en cours par les hommes du Capitaine Djessan Bi Richard, chef de la cellule Anti drogue de la gendarmerie nationale de Bouaké.

Ce sont 2,125 tonnes non enregistrés, composés de 16,22 grammes d’héroïne, 69,042 kg de cannabis, 51 grammes de tramadol, 929 grammes de diazépam, 01 gramme de rivoltril, 38 grammes d’ephédrine.

Cette opération a permis de mettre aux arrêts 55 personnes de nationalité différentes dont 3 femmes, toutes defferées dans les maisons d’arrêt et de correction de Bouaké et de Katiola en attendant d’être fixées sur leurs peines allant de 01 et à 20 ans d’emprisonnement ferme. Selon Angboman Messou Firmin, substitut du procureur près le tribunal de première instance de Bouaké.

Le préfet de région de Gbêkê, Konin Aka, a salué les éléments du capitaine Djessan Bi Richard avant d’appeler les populations à une meilleure collaboration.

S S

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

ăn dặm kiểu NhậtResponsive WordPress Themenhà cấp 4 nông thônthời trang trẻ emgiày cao gótshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữhouse beautiful