Bongouanou / L’ l’Inspecteur Général d’État, Ahoua N’doli Théophile offre des bons de permis de conduire aux jeunes

Les leaders d’associations de jeunesse des villages , quartiers des 4 sous-préfectures du départements de Bongouanou se sont réunis autour de leur papa Ahoua N’doli, pour célébrer ce don de bon de permis de conduire qu’il offre au conseil départemental des jeunes de Bongouanou.

La Cérémonie de don de 40 bons de permis de conduire d’une prise en charge de 100%, s’est déroulée au domicile de M.Ahoua N’doli Théophile. C’était ce dimanche 31 décembre 2017.

Le directeur de l’auto école en charge de la formation des jeunes a reçu des mains de l’inspecteur Général d’État, Ahoua N’doli Théophile, la somme de 3 millions de fcfa sous les yeux biens veillant des jeunes présents.

Pour témoigner leur immense gratitude au donateur,la présidente du conseil départemental des jeunes de Bongouanou, Mlle Zadi Ivoire Estelle, a loué l’esprit de générosité de leur Papa à tous en ces termes « Nous sommes venue à travers cette cérémonie vous témoigner notre reconnaissance pour vos actions de développement de la région et surtout pour cet acte de générosité de 40 bons que vous nous offrez. Comment on le dit « on est ensemble » ». a-t-elle dit.

L’ l’Inspecteur Général d’État, Ahoua N’doli Théophile,Homme au grand cœur et sensibles aux souffrances des populations, à quant à lui souligné que l’acte de développement du département part des activités des jeunes, car ils sont l’avenir du département.

« Les jeunes doivent pouvoir faire bouillir la marmite. On ne peut pas tout faire, mais chaque fois qu’on peut le faire, c’est avec le plaisir et un cœur ouvert que nous le faisons ». a t il déclaré.

Les jeunes ont exprimés leurs amours pour leur Père, Ahoua N’doli à travers un geste en vivre, fruit des champs des jeunes et un bélier.

Selon un bénéficiaire,Kabran N’guessan Louis, ce geste vient à point nommé après qu’il ai eu des difficultés pour terminer sa formation entamé faute de moyens financier. « Que Dieu protège papa N’doli pour tous ce qu’il fait pour nous. Nous les jeunes du département de Bongouanou ne l’abandonnerons jamais parce-qu’il est proche de sa population, il sait écouter et agit favorablement » a-t-il dit.

L’ l’Inspecteur Général d’État, Ahoua N’doli Théophile, en bon Père,soucieux du bien-être et de l’épanouissement de ses enfants, leur a souhaité les vœux les meilleurs et leur a raccompagné d’un geste financier en vue de célébrer 2018 en beauté.

Patrick kouamien

ăn dặm kiểu NhậtResponsive WordPress Themenhà cấp 4 nông thônthời trang trẻ emgiày cao gótshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữhouse beautiful