« Bientôt le démarrage des travaux du caniveau au lycée municipal Pierre Gadié 1 de Yopougon » (Gilbert Koné KAFANA )

Sollicité par les proviseurs des deux lycées logés au sein du Lycée Municipal Gadie Pierre pour mettre fin au caniveau traversant l’école et menaçant la vie des élèves et du corps éducatif, le maire Gilbert Koné KAFANA a annoncé le démarrage des travaux de drainage au niveau du très gros caniveau d’eaux usées traversant cet établissement scolaire, pour la période des vacances scolaires.

« Bientôt le démarrage des travaux d’un caniveau au lycée municipal Pierre Gadié 1 de Yopougon quand tout le monde sera en vacances » a indiqué le maire.

Cette information a été livrée lors de son allocution à la célébration des 10 ans d’existence du lycée municipal Pierre Gadié organisée mercredi, au sein dudit établissement.

Selon le proviseur dudit lycée, Fatou Diabaté Chérif, ce gros caniveau situé vers l’administration et le laboratoire et l’infirmerie, a entraîné de nombreux dégâts notamment l’isolement du terrain de sport parce que les eaux usées réduisent de jour en jour la terre.

Au cours de la cérémonie, les deux meilleurs élèves du lycée 1 ont reçu des mains du 1 er magistrat de la commune un ordinateur portable chacun en plus d’une prime de 100 000 f CFA chacun en guise de prix d’excellence.

 

B. CISSE

ăn dặm kiểu NhậtResponsive WordPress Themenhà cấp 4 nông thônthời trang trẻ emgiày cao gótshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữhouse beautiful