????????????????????????????????????

Audience S.E.M. Daniel Kablan Duncan avec une délégation du groupe UBA

S.E.M. Daniel Kablan Duncan,Vice Président de la République, a reçu en audience ce jeudi 1er février 2018 ,au palais de la Présidence , une délégation du groupe UBA, conduite par M.Kennedy Uzoka,DG UBA Group Afrique.

L’objectif de cette visite est de mieux appréhender les besoins de financement et les projets prioritaires de la cote d’ivoire afin de mieux accompagner les efforts du pays vers l’émergence.

« Nous participons aux projets de développement dans des secteurs de l’énergie, des télécoms, à la participation au financement du fond d’entretien routier cette année à hauteur de 40 milliard et des financements dans l’agriculture. Il existe une parfaite collaboration avec le ministère de l’enseignement supérieur en cote d’ivoire ». a déclaré M.Kennedy Uzoka

La délégation est pressente en cote d’ivoire dans le cadre du sommet annuel Afrique francophone et lusophone, prévu cette année Abidjan, du 31 janvier au 3 février 2018.

Ce sommet réunit des administrateurs du groupe ainsi que plusieurs DG d’Afrique francophone et lusophone.

La banque panafricaine est présente dans 19 pays africains ainsi qu’aux USA, en France et en Angleterre. En cote d’ivoire le groupe UBA est installé depuis 2008 et compte 11 agences.

Patrick Kouamien