Athlétisme/ Wilson Brou (Président de Yopougon Athletic Club) : « Je dédie ces médailles au Maire de Yopougon ».

Les athlètes du Yopougon Athlétic Club (YAC) ont obtenu la médaille de bronze des finales nationales minimes-cadets tenues en marge de la célébration de la journée mondiale d’athlétisme ce samedi 12 mai 2018 au stade Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan.
La meilleure performance à la charge d’une fille.

Dimbra Dorine a remporté la médaille d’argent au saut en longueur, au niveau des cadettes s’octroyant le titre de vice-championne de Côte-d’Ivoire derrière la championne de la saison Kouassi N’Da Akissi Blédja du club de Yamoussoukro.

Pour le président du Yopougon Athletic Club (YAC) il y a matière à satisfecit mais il faut surtout penser à l’avenir.

« Je suis satisfait de la performance de mes jeunes athlètes à ce championnat nationale minimes, nous avons travaillé dur pour être sur le podium. Aujourd’hui, je suis content mais nous allons travailler pour faire mieux.
Je dédie ses médailles au premier magistrat de la commune de Yopougon.

Ces jeunes athlètes, je les ai récupérés aux cours d’EPS et les voici avec la médaille de bronze. Je remercie tous ceux qui nous ont aidé à rendre cela possible » a lancé Brou Wilson.

Franck Arthur A.

ăn dặm kiểu NhậtResponsive WordPress Themenhà cấp 4 nông thônthời trang trẻ emgiày cao gótshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữhouse beautiful