4000 participants au Mont Zanzan 2018

Athlétisme : 4000 participants au Mont Zanzan 2018

La première édition de l’Escalade du Mont Zanzan aura lieu dans la dernière semaine du mois d’Août, (30 Août 2018) à Bondoukou.

L’information a été donnée ce mardi 19 juin, par le Président du comité d’organisation Saré Abdoulaye, au cours d’un point de presse en présence des journalistes nationale et internationale à la salle protocole du stade Félix Houphouêt Boigny.

« L’escalade du mont Zanzan, fait partir des activités du COLMACI organisatrice de cette compétition dans les régions de Korhogo, Man et Bondoukou. Le COLMACI est crée pour valoriser trois (3) entités, à valoriser la culture, le tourisme et le sport au niveau de la côte d’ivoire. La première édition de l’Escalade du Mont Zanzan permettra de faire vivre la ville de Bondoukou à travers la course à pied », a fait savoir l’organisateur Saré Abdoulaye
Ce sont 4000 coureurs qui sont attendus à cette première édition de l’Escalade du Mont de Bondoukou (région du Zanzan) Est-Nord de la Côte-d’Ivoire, dont des participants viennent du Mali, Niger, Togo, Bénin et le Burkina-Faso.

Deux(2) sponsors dont la Banque Nationale d’Investissement(BNI) et LUXE VOYAGES seront aux côtes des organisateurs.

Franck Arthur AKPENAN

 

 

 

 

ăn dặm kiểu NhậtResponsive WordPress Themenhà cấp 4 nông thônthời trang trẻ emgiày cao gótshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữhouse beautiful