Arbre de Noel-Abobo/Les femmes Class remplissent de joie une cinquantaine d’enfants

C’est la Noël ! Et ce moment est mis en exergue par l’association ‘’Femmes Class’’, pour donner de la joie à une cinquantaine d’enfants du quartier « Derrière Pont » à Abobo. C’est le 25 décembre passé, jour de la nativité de l’enfant Jésus, que ces mères ont choisi d’organiser la 2ème édition de l’Arbre de Noël.

Tout au bénéfice de la cinquantaine d’enfants qui ne réclamaient qu’un sourire, en ce jour heureux, l’association a mis sur le tapis plusieurs jeux. Ainsi, la chaise magique, les concours de danse, de beauté (féminine et masculine) avec en ajout des tours de chants et de poésie, ont été les recettes de ce moment.

Une occasion qui sonne comme un amour grandiose pour la présidente Madame Agnimel Antoinette. « Nous sommes des mères et l’amour d’une mère se conjugue avec de la tendresse et des souvenirs indélébiles dans la mémoire de l’enfant. C’est cette marque que nous fixons à travers cette organisation », a-t-elle proclamé.

La grande marque d’affection pour les enfants s’est signalée chez Julien Koho, le parrain de la cérémonie.

« L’enfant est une fleur, dont la croissance doit être arrosée avec l’amour. Et en ce jour béni, seul mon amour pour ces enfants est le gage de ma reconnaissance envers le seigneur Jésus Christ », a-t-il annoncé à sa prise de parole. Après la série de distractions allouées pour l’instant, chaque enfant a reçu un cadeau, signe de la tendresse des cœurs maternels.

Les ‘’Femmes Class’’ ont pour finir cette cérémonie, accordé un repas à tous leurs invités. C’est avec la promesse d’organiser d’autres rencontres au profit de plusieurs autres couches de la société, que la présidente a reconduit chaque enfant heureux dans sa famille.

Clément KOFFI

ăn dặm kiểu NhậtResponsive WordPress Themenhà cấp 4 nông thônthời trang trẻ emgiày cao gótshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữhouse beautiful