Apres le Bresil, le vice president de la République depuis samedi aux Etats Unis

Depuis samedi matin, le vice president de la République SEM Daniel Kablan Duncan qui a entame une visite de travail au Bresil, puis aux Etats Unis d’Amerique, est arrive a Atlanta dans l’Etat de Grorgie.
Hier dimanche, le vice president de la République a accorde plusieurs audiences a des personnalites americaines et ivoiriennes

Ainsi, dans le domaine de la sante, M.Daniel Kablan Duncan a reçu M. EDUARDO MONTANA, directeur executif de la compagnie CIES GLOBAL spécialise dans le domaine de la sante maternelle et infantile. Accompagne de son directeur pour le développement en Afrique , l ‘ ivoirien Abdul Gafar Suleman, l entreprise est venue exposer ses projets au vice président dans les domaines de la sante, de l ‘Education, etc.

A toutes les propositions d ‘activités exposées, le vice président a promis les transmettre a l examen des ministères techniques concernés pour voir la compatibilité et la concordance avec leurs propres prévisions.

Le second groupe que M. Duncan a recu, etait le bureau de l’ Union fraternelle des Ivoiriens de Géorgie conduit par son Président M. Ouattara Gnimbin.

L ‘U.F.I.G a évoque ses actions dans le sens de la solidarité entre ivoiriens vivant en Géorgie, surtout dans les moments de deuil et lors des funérailles. M. Ouattara a également fait part au vice Président de la République du projet d ‘acquisition d’une Maison des Ivoiriens a Atlanta et a souhaite l’aide de l ‘Etat ivoirien pour mener ce projet a bon port.

Le vice président Daniel Kablan Duncan leur a conseille l’union, l ‘entente et la solidarité avant de leur recommander une approche réaliste et graduelle pour la réalisation de leur projet.

Le troisième et dernier interlocuteur a été M. David Okou, un professeur ivoirien de netiquette humaine et médicale a l’université d’Emory

M. Okou etait accompagne de son épouse, également enseignante et socialement engagée pour la cause des enfants d’ ivoiriens résidant a Atlanta.. M. Duncan les a vivement félicites pour cette action au service de l’education des autres et leur a conseille de partager leur expérience avec des universités et structures IN SITU en Cote d’Ivoire, ainsi que le souhaite le Président de la République SEM Alassane Ouattara pour tous les Ivoiriens et ivoiriennes de la diaspora.

A l’issue de ces audiences, le Vice-Président de la République et sa delegation ont quitte Atlanta pour Harrisburg pour une visite suivie d une seance de travail sur les installations de la firme Hershey ( Pennysilvannie ) spécialise dans le traitement et la transformation du cacao.

Le Sercom du vice president de la République

ăn dặm kiểu NhậtResponsive WordPress Themenhà cấp 4 nông thônthời trang trẻ emgiày cao gótshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữhouse beautiful